Trouver votre cap dans un contexte incertain La stratégie d'innovation doit être cohérente avec l'environnement socio-économique et concurrentiel de demain.. Avant de s'engager dans un quelconque…En savoir +
Détecter les besoins latents de vos clients Les circuits traditionnels d’identification des besoins (qualité, SAV…) ne permettent pas d’identifier les besoins latents. Les besoins identifiés correspondent la plupart du temps…En savoir +
Lever vos freins à l'innovation Dans l'entrepris se cachent une multitude de freins à l'innovation : freins organisationnels, freins fonctionnels, freins culturels... Il est important de les identifier et d'engager les…En savoir +
Définir la meilleure stratégie d'innovation Il existe diverses manières d'innover. Bien connaître les rouages de l'innovation permet d'adapter sa stratégie d'innovation en fonction de son positionnement et du…En savoir +
Développer la culture du risque au sein de vos équipes Les méthodes traditionnelles de gestion du risque tuent la créativité. C’est parmi les solutions les plus risquées en termes de faisabilité que se…En savoir +